750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Tatanine
Derniers commentaires
22 mai 2009

Eh oui ! Encore un blog de recettes... tant pis

Eh oui ! Encore un blog de recettes... tant pis s'il ne sert à personne, ou alors seulement à ma famille et mes amis. J'aime cuisiner et j'aurai ici un recueil des recettes que je tente pour la première fois ou que je refais pour la énième fois. En tout cas, elles sont toutes testées, goûtées et approuvées... et les photos sont authentiques.

Ce sont mes enfants qui m'ont donné l'idée de ce blog. Ils sont de fervents adeptes de ma cuisine. Pour le nom, ou plutôt le surnom Tatanine, c'est celui que me donnait ma nièce quand elle était petite. Je trouve qu'il fait assez "tata gâteaux" et beaucoup de mes recettes entrent dans cette catégorie !

INDEX DES RECETTES

IMG02
Bonhomme en pain d'épices

IMG40
Boulettes d'agneau à la grecque

IMG10
Brie au paprika sur lit de noix

IMG10
Briouats au fromage

IMG10
Bûche aux marrons

IMG10
Bûche poires caramel

IMG02
Caramel au beurre salé

IMG04
Compote au thé vert

IMG30
Confiture d'abricots à la lavande

IMG12
Confiture de figue aux 5 épices

IMG50
Confiture de fraises à la vanille

IMG49
Confiture de mûres à la cannelle

IMG51
Confiture PAF

IMG19
Cornets de feuille de brick

IMG23
Cornets de mousse de foie gras aux pommes

IMG31
Couscous royal

IMG15
Crème anglaise

IMG03
Crème anglaise au caramel

IMG16
Crème anglaise à la menthe

IMG55
Crème chantilly

IMG48
Crème de courgette et tuiles au parmesan

IMG33
Crème pâtissière

IMG53
Crumble aux mûres

IMG37
Cupcakes poivrons feta

IMG45
Flan de tourteau au basilic

IMG47
Foie gras à la pêche

IMG25
Ganache au chocolat

IMG43
Gelée de fraises à la chantilly

IMG29
Ghoribas aux amandes

IMG41
Gratin dauphinois

IMG39
Gratin de moules au gingembre

IMG24
Lemon curd

IMG22
Macarons classiques au chocolat

IMG05
Macarons choco-caramel

IMG26
Macarons au citron

IMG46
Macarons à la framboise

IMG28
Macarons à la rose

IMG21
Macarons tiramisu

IMG32
Moelleux au chocolat

IMG44
Moelleux aux fraises

IMG09
Mousse de foie gras aux figues et pain d'épices

IMG52
Muffins aux mûres

IMG20
Naan au fromage

IMG01
Pain d'épices

IMG13
Pâte brisée pur beurre

IMG34
Pâte sablée

IMG34
Poires au sirop

IMG14
Quiche au roquefort et au mascarpone

IMG07
Rillettes de thon et concombre

IMG36
Sablés aux pépites de chocolat

IMG06
Salade de poulet tandoori à l'ananas

IMG18
Semoule à la vapeur

IMG11
Surprise de caramel au beurre salé

IMG38
Tartare d'avocat mexicain

IMG35
Tarte au citron

IMG35
Tartelettes aux fraises

IMG27
Tiramisu aux mûres

IMG42
Tomates à la provençale

IMG17
Veau aux pêches et noix de cajou

IMG08
Verrine croquante à l'espagnole

 
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Pour ma part il y as plusieurs recettes très alléchantes : macarons tiramisu, veau au pêche et noix de cajou, salade de poulet tandoori, etc
N
Merci beaucoup !
V
magnifique petites recettes<br /> bonne soirée<br /> val
La Cuisine de Tatanine
Publicité
La Cuisine de Tatanine
Newsletter
Albums Photos
Publicité